Quand les femmes pensent le monde - Monique Grande

Quand les femmes pensent le monde

Format Epub et Kindle
Présentation : 1 livre de 100 pages

Résumé : La crise sanitaire actuelle montre les limites d’une société pensée par le masculin dans laquelle les femmes sont tenues à distance, avec comme cadeau empoisonné, l’obligation de plaire ou de se conformer. Ce formatage écarte les femmes de leurs responsabilités. Décadence, incohérence, modèle de gouvernance dépassé, le monde a plus que jamais besoin du regard féminin. Devant l’impasse planétaire, les femmes pensent le monde. Face à la fuite en avant et au mercantilisme, l’espoir féminin demeure.

Et si l’effondrement actuel était une chance pour relooker nos croyances et développer des projets lumineux, nous pourrions enfin nourrir des valeurs saines, recolorer nos rêves, s’inspirer les uns les autres et ouvrir de nouvelles voies ! Ce livre évoque la manière dont les femmes de toute génération peuvent enfanter d’une nouvelle vision de la société.

En donnant des clés à toutes celles qui souhaitent participer à l’humanisation du monde, ce livre est un hymne aux femmes inspirantes et agissantes et offre un regard éclairé sur les nouvelles impulsions auxquelles les femmes participent aux côtés des hommes.

Disponible à partir du 22 janvier 2021 en format Epub et sur Amazon.fr

 

Les commentaires sont fermés.